Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Bentley Continental GTC Speed

Décoiffante

Depuis l’arrivée de la deuxième génération de sa Continental GT l’an dernier, Bentley déroule gentiment sa gamme. Après le coupé GT Speed, la firme britannique profite du Salon de Detroit pour séduire la clientèle américaine avec le cabriolet GTC Speed. Au programme : 625 ch et un luxe insolent.

Désormais découvrable la plus puissante de la gamme Bentley, la nouvelle Continental GTC Speed dévoile ses formes généreuses à Detroit dans une originale teinte fuchsia. Tout comme avec le coupé, il est difficile de distinguer la GTC Speed des autres GTC de la gamme et il faut se pencher sur sa fiche technique pour en comprendre toutes les subtilités. Par rapport à la version W12 classique, son moteur biturbo de 6.0 L de cylindrée développe désormais 625 ch et 800 Nm de couple contre 575 ch et 700 Nm auparavant.

De quoi en faire l’un des cabriolets les plus puissants de la production automobile actuelle. Ses performances devraient être en retrait par rapport au coupé en raison de son embonpoint – près de 2,5 tonnes contre 2 320 kg pour la version fermée – mais cette nouvelle GTC Speed devrait se placer autour de 4’’0 au 0 à 100 km/h et dépasser les 300 km/h en pointe. Son prix devrait lui aussi se montrer à la hauteur en flirtant avec les 300 000 €.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic