Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

La dernière voiture acquise par Schumacher est à vendre

SUV-Mercedes-Schumacher

La Mercedes, que le champion de F1 avait acquise quelques mois avant son accident, est à vendre

Alors que Michael Schumacher est enfin sorti du coma et qu’il a pu quitter l’hôpital pour continuer sa convalescence à son domicile après son terrible accident de ski de décembre 2013, le SUV blanc Mercedes dont il avait fait l’acquisition en mars de la même année est à vendre aux enchères sur le site suisse carauktion.ch.

L’annonce précise que la carte grise du véhicule est émise au nom de l’ancien champion de Formule 1, qui a failli perdre la vie à cause d’un autre sport, le ski. Le Mercedes dispose de nombreuses options, comme le chauffage télécommandé. Les enchères commencent à 138.500 francs suisses, alors que la valeur catalogue du SUV est de 209.000 francs.

Si vous êtes un particulier et que vous êtes intéressé, sachez cependant que vous n’aurez pas la possibilité de placer une enchère : la vente est réservée aux professionnels de l’automobile. Le véhicule se trouve actuellement dans le canton de Zoug. Une vente qui arrive au bon moment, alors que Schumi est apparu dans tous les journaux télévisés hier pour annoncer son départ de l’hôpital de Lausanne.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic