Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Location de camping-car : propriétaires, attention !

camping-car-vol-arnaque-Punjot

Un gang de malfaiteurs, se faisant passer pour des locataires, les vole

Il s’agit de l’une des nombreuses victimes d’un gang de malfaiteurs qui sévit dans le sud de la France depuis déjà une décennie. Cette famille, l’une des dernières à en avoir fait les frais habite du côté de Sonneville. Le couple a loué son tout nouveau camping-car à ce trio après avoir publié une annonce sur le site Le Bon Coin. Désormais, le camping-car a disparu dans la nature, avec ses locataires.

Acheté à crédit, le couple continue de payer les mensualités de 650 €, ainsi que la carte grise du véhicule. Après avoir tapé dans Google le nom de la dame qui a loué le camping-car, et qui semblait irréprochable (ce qui prouve que l’habit ne fait pas le moine), la famille découvre qu’il s’agit en fait d’un trio habitué de ce genre de larcin.

On leur attribue une centaine de vols depuis 10 ans, pour un montant total de 4 millions d’euros. Depuis quelques semaines, l’enquête s’active, aidée notamment par les efforts d’une association constituée par des victimes, « Arnaque Punjot Morant Gandin« , du nom des margoulins.

Sur la trace du trio voleur de camping-cars, la gendarmerie a même retrouvé la carte grise du véhicule du couple de Sonneville. Elle pense que les campers volés, après avoir effectué la traversée vers le Maroc, y sont revendus.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic