Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Nouveau Renault Kangoo

Renault-Kangoo-5

Le leader du marché se repoudre le nez

Véhicule utilitaire le plus vendu dans l’hexagone avec  17,5 % de parts de marché, le Renault Kangoo II s’offre un restylage à mi-carrière et de nouvelles fonctionnalités. Grâce à une gamme toujours plus large, des motorisations de dernière génération et un contenu technologique plus fort, le Kangoo a encore de beaux jours devant lui.

Le fait que le restylage du Kangoo coïncide avec la commercialisation du Mercedes Citan n’est pas dû au hasard. En effet, l’utilitaire à l’étoile est désormais dérivé du modèle au losange et sa fabrication est assurée par l’usine Renault de Maubeuge qui produit depuis toujours le Kangoo. Parmi les nombreuses nouveautés du Kangoo, on notera tout d’abord une face avant reprenant la nouvelle identité visuelle de la marque déjà vue sur la Clio 4. La qualité perçue de l’habitacle est également revue à la hausse et ce dernier propose pour la première fois trois places à l’avant.

Le nouveau Kangoo se veut aussi plus branché en s’offrant la caméra de recul et le système multimédia connecté R-Link. Sur le plan de la conduite, l’aide au démarrage en côte et le start & stop sont proposés en série, le contrôle de traction intelligent Extended Grip entre au catalogue des options.

Enfin du côté des moteurs, le Kangoo 2013 pioche dans la gamme Clio avec les motorisations diesel Energy dCi 75 ch et 90 ch. La gamme compte en supplément la version 110 ch du 1.5 dCi Energy et le nouveau Tce Energy essence de 115 ch.
Toutes les versions du Kangoo sont concernées par cette remise à niveau (Compact, Express, Maxi, ZE) avec une offre qui démarre à partir de 12 950 €.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic