Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Porsche Cayenne GTS

porsche_cayenne_gts

Monsieur muscle

Malgré une gamme déjà bien fournie (S, Turbo, Diesel, S Hybrid), Porsche continue de décliner son Cayenne avec une nouvelle version GTS présentée au dernier Salon de Pékin. Avec sa couleur verte, ses 420 ch sous le capot et son look viril, le nouveau Cayenne GTS évoque un célèbre héros de BD qu’il ne faut pas énerver.

Déjà présent sur la première génération, la finition GTS du Cayenne fait son retour avec pour mission de faire le lien entre le Cayenne S (400 ch) et le Cayenne Turbo (500 ch).

Sorte d’intermédiaire, le GTS est animé par le V8 4,8L atmosphérique de la Panamera GTS dégonflé à 420 ch (- 10 ch) et 515 Nm de couple (- 5 Nm).

Associé à la boîte automatique Tiptronic S à 8 rapports, ce dernier permet au SUV de Stuttgart d’atteindre 261km/h en pointe et de réaliser le 0 à 100 km/h en 5’’7.

Reconnaissable à son kit carrosserie plus agressif (boucliers ajourés, jupes latérales, jantes spécifiques, quadruple sortie d’échappement), le Cayenne GTS profite en plus d’un intérieur cuir/alcantara dédié. Faisant figure de sportif de la gamme, le GTS reçoit des réglages châssis plus fermes, un freinage majoré et la suspension adaptative PASM.

Le Nouveau Cayenne GTS sera disponible au mois de juin à partir de 92 294 euros.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic