Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Voiture neuve livrée à domicile, immatriculée et avec le plein en 72 heures : l’offre folle d’Amazon Prime

Amazon vente de voitures en ligne

Amazon est en train de révolutionner le commerce, au grand dam des enseignes traditionnelles qui ne savent pas trop comment réagir face à cette concurrence nouvelle qui offre à la fois des prix compétitifs et des services innovants. L’une des dernières curiosités du e-commerce  en France offerte par Amazon : l’achat d’une voiture neuve livrée dans les 72 heures avec carte grise et le réservoir rempli de carburant !

Amazon calme le jeu : il s’agit d’offres « temporaires »

Lorsqu’ils ont pris connaissance de cette nouvelle, le sang des concessionnaires français a dû se glacer. Une Seat Mii by Cosmopolitan proposée à la vente sur Amazon avec des bonus appréciables comme le véhicule livré à domicile prêt à l’emploi, soit avec certificat d’immatriculation, carburant et plaques minéralogiques déjà rivetées, voilà qui est attractif.

Cependant, cette offre a été proposée durant le célèbre Amazon Prime Day, soit une journée de soldes (11 juillet) qui est réservée aux membres du club Amazon Prime. Ce club, auquel on accède contre le paiement de frais annuels, permet de bénéficier de toute une série d’avantages comme la livraison gratuite en 24 heures. Seulement cinq voitures immatriculées ont été offertes à la vente.

Ce n’est pourtant pas une première

C’est la seconde fois qu’Amazon France propose sur son site des véhicules neufs à la vente. Si la direction française affirme qu’elle n’est pas devenue pour autant un vendeur de véhicules neufs en ligne, rien ne permet de dire que ce qui est vrai aujourd’hui le sera demain… Car aux Etats-Unis, cela fait un bail qu’Amazon Vehicles opère…

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic