Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Carte grise à la sous-préfecture de Nogent Le Rotrou : nouveauté

Un service carte grise express fait son apparition en 2014

Le gouvernement a beau l’intention de faire un pas en arrière en ce qui concerne la décentralisation, cela n’empêche pas la petite sous-préfecture de Nogent Le Rotrou (département d’Eure-et-Loir, 28, dans la région du Centre) d’innover en cette année 2014 pour proposer à ses administrés un service express carte grise.

L’implémentation de ce nouveau service de certificat d’immatriculation express est prévue pour le 6 janvier, soit lundi prochain. Il permettra aux automobilistes de ne pas devoir passer par les guichets du service cartes grises de la sous-préfecture pour toute demande de changement de propriétaire, de changement d’adresse ou de duplicata.

Pour rappel, les bureaux carte grise de la sous-préfecture de Nogent Le Rotrou sont ouverts du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 12 heures en matinée, ainsi que de 13 heures 30 à 16 heures 30 l’après-midi. Pour les habitants d’Eure-et-Loir qui préfèrent éviter tout déplacement, que ce soit pour un service express ou standard, il reste toujours la possibilité d’utiliser un prestataire Internet carte grise pour faire émettre leur certificat d’immatriculation en un minimum de formalités et de pertes de temps.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic