Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Carte grise : temps d’attente dans les Hauts-de-Seine

Prefecture de Nanterre

Combien de temps d’attente pour sa carte grise ?

Même s’il est possible aujourd’hui de commander sa carte grise en ligne, certaines personnes préfèrent effectuer les formalités de façon classique. Voici donc les temps d’attente moyens, ainsi que les meilleurs moments de la journée, pour demander votre carte grise dans les différentes préfectures et sous-préfectures des Hauts-de-Seine.

Carte grise Nanterre :

C’est de 8 h 30 à 9 heures 30 tous les jours,  jusqu’à 10 h 30 du mardi au jeudi, que le temps d’attente est le plus bas (moins de 20 minutes) à Nanterre. Le lundi après-midi est à éviter, ainsi que le mercredi et le vendredi de 12 h  30 à 14 h  30 (plus de 40 minutes d’attente). En moyenne, le temps d’attente est de grosso modo 40 minutes.

Antony demande de carte grise :

À Antony, les services sont saturés. Le temps d’attente est de minimum 20 à 50 minutes, c’est le lundi et le vendredi jusqu’à 13 heures que vous avez le moins de chances d’attendre, ainsi que de 9 heures à 10 heures les autres jours de la semaine. Le reste du temps, vous devrez patienter plus de 50 minutes pour effectuer vos formalités de carte grise.

Boulogne-Billancourt :

À Boulogne-Billancourt, la situation est bien meilleure. Le vendredi de 16 heures à 17 heures est à éviter absolument (seule période avec une attente > 30 minutes). Le temps de midi (de 12 heures à 13 heures) est à éviter tous les jours (temps d’attente de 15 à 30 minutes), ainsi que le lundi de 15 heures à 17 heures et le jeudi et vendredi de 10 heures à 13 heures. Le reste du temps, le temps d’attente est inférieur à 15 minutes.

Source : http://www.hauts-de-seine.pref.gouv.fr/Demarches-administratives/Carte-grise

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic