Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Fermeture pour 5 jours de la sous-préfecture de Libourne pour cause de déménagement

gare-libourne

Tous les services déménagent vers l’ancienne caserne Proteau

Inutile de vous rendre à la sous-préfecture de Libourne pendant toute cette semaine : vous trouverez porte close, alors que tous les services qui étaient situés sur l’avenue Thiers sont en train d’être déménagé vers les nouveaux locaux, situé dans l’ancienne caserne Proteau. En 2009, le site fut définitivement fermé. Aujourd’hui, il va pouvoir reprendre un peu vie grâce à la sous-préfecture.

Des travaux de rénovation longs de 8 mois ont été nécessaires afin de transformer l’ancienne caserne de l’école des sous-officiers de gendarmerie  afin qu’elle puisse accueillir les services de la sous-préfecture de Libourne. Le nouveau site dispose de nombreux atouts : parking pour une cinquantaine de voitures à proximité des locaux, ainsi qu’un arrêt de bus et la gare.

La grande réouverture de la sous-préfecture de Libourne dans sa nouvelle implantation du 8 avenue de Verdun aura lieu lundi prochain, soit le 8 septembre 2014. Ses horaires restent inchangés : les bureaux seront ouverts tous les jours de la semaine, sauf le mercredi, de 9 heures à 12 h 30.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic