Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

La préfecture de Versailles fermée pour 9 mois

prefecture_yvelines_versailles-carte-grise

Plus de service carte grise pendant les travaux de rénovation

Depuis aujourd’hui, soit le 25 avril 2014, la préfecture de Versailles est fermée en raison de travaux de rénovation. Les services administratifs vont faire entièrement peau neuve, si bien que les travaux de réfection dureront 9 mois.

Des points d’accueil temporaires seront mis en place pour le service d’accueil des étrangers, par contre rien n’est prévu pour le service carte grise. La préfecture de Versailles traitera les demandes de nouvelles cartes grises et modifications uniquement par courrier. Les documents à remplir sont disponibles sur son site web www.yvelines.gouv.fr. Les administrés peuvent également appeler le 01 39 49 73 57 les lundis, mercredis et vendredis de 9 heures à 11 heures 30 pour obtenir renseignements et documents. Pour recevoir votre carte grise, comptez sur un délai d’environ 3 semaines.

Une enveloppe de 2,5 millions d’euros a été prévue pour effectuer ces travaux de la préfecture des Yvelines. Dans le cadre de ceux-ci, l’aménagement des bureaux va être totalement repensé : diminution du nombre de guichets, salle d’attente à l’écart des guichets pour un traitement plus confidentiel des dossiers, installation d’un réseau Wifi et d’un système de ventilation sont prévues.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic