Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Les cartes grises à Epernay, c’est fini

Epernay-Sous-Prefecture

Le guichet cartes grises d’Epernay est définitivement fermé

Si vous devez faire faire votre carte grise à Épernay, sachez qu’il ne vous reste plus que quelques pour vous présenter à la sous-préfecture. En date du 15 avril 2014, la sous-préfecture d’Épernay a annoncé la fermeture définitive de son guichet cartes grises à partir du 22 avril, soit mardi prochain.

À partir de cette date, les formalités certificat d’immatriculation à la sous-préfecture d’Épernay ne pourront être faites que par courrier. Parmi les autres alternatives, vous pouvez vous rendre à la préfecture de Châlons en Champagne ou encore à la sous-préfecture de Reims. Vous pouvez également effectuer les démarches par Internet afin d’éviter de faire ces longs déplacements.

La fermeture du guichet cartes grises de la sous-préfecture d’Épernay a été décidée dans le cadre de la réorganisation des services de la région.

En septembre 2012, Manuel Valls, alors Ministre de l’intérieur, avait commandé un rapport sur les sous-préfectures de France. Les conclusions ont préconisé la fermeture d’une cinquantaine d’entre elles, ainsi que des réorganisations.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic