Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Service carte grise de Beaune : pas de congés

Sous-Prefecture-Beaune-Carte-Grise

Pas de fermeture estivale pour la sous-préfecture de Beaune

Durant le mois d’août, il n’est pas rare de voir certains services administratifs tourner au ralenti en France, voire même être purement et simplement fermés. Alors que le pays est plongé dans une certaine torpeur alors que la plupart des Français sont en vacances, cela ne signifie pas pour autant que tout s’arrête, loin de là. Des concessionnaires vendent des voitures neuves, des particuliers achètent et vendent des voitures d’occasion, des opérations qui requièrent l’assistance des services administratifs pour faire faire cartes grises et plaques d’immatriculation.

La sous-préfecture de Beaune a préféré continuer de fournir ses services à la population. Grandes vacances ou pas, son service cartes grises restera ouvert jusqu’à la fin de l’été, de 8 heures 30 à 12 heures 45. Cette décision a été prise vu les changements de comportement des administrés observés ces dernières années. De plus en plus de Français profitent des vacances pour effectuer leurs formalités administratives, que ce soit leur carte d’identité ou une carte grise.

Les congés des fonctionnaires ont donc été gérés afin d’assurer un service continu tout au long de l’année la sous-préfecture de Beaune. Un geste qui sera apprécié à sa juste valeur par les Beaunois ayant besoin d’une carte grise.

 

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic