Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Tarifs carte grise 2015 : augmentation et statu quo

carte grise

Nouvelle augmentation dans certaines régions, statu quo ailleurs

Durant le mois de décembre, les régions de France bouclent leur budget 2015. C’est à cette occasion qu’elles décident ou pas d’augmenter les impôts locaux, et donc notamment le prix de la carte grise.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à 2 jours du passage à 2015, il est très difficile de trouver comment vont évoluer les tarifs du certificat d’immatriculation en 2015. Nous savons d’ores et déjà qu’en Auvergne et en Île-de-France, les prix ne vont pas bouger. Et pour les autres régions de France ? Aucune information disponible à notre connaissance, même en faisant des recherches sur des mots-clés comme budget 2015 ou augmentation carte grise.

Nous avons également consulté quelques sites de régions et de départements, en parcourant les quelques articles consacrés au budget ou les tarifs publiés, mais rien n’est précisé pour 2015. Il faudra probablement attendre le 3 janvier (date à laquelle rouvrent la plupart des préfectures et sous-préfectures) pour que les tarifs 2015 du certificat d’immatriculation soient mis à jour. Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir au courant des augmentations éventuelles.

Nous en profitons pour vous souhaiter un excellent réveillon, ainsi qu’une très bonne année 2015 !

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic