Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Une plaque d’immatriculation pour exprimer sa frustration

HateMyExPlaque-H8MYEX

Dites-le avec une plaque…

Pour exprimer son amour, le lobby horticole vous conseille vivement de « le dire avec des fleurs ». Mais que faire lorsque vous voulez crier au monde entier à quel point vous détestez votre ex ? Un Américain de Hawaii a trouvé la solution via une plaque d’immatriculation personnalisée. Ingénieux, l’homme a demandé la plaque « H8MYEX », qui, phonétiquement, devient grosso modo « I hate my ex », soit « je déteste mon ex ».

C’est un anonyme qui a pris le cliché, amusé de voir une telle plaque d’immatriculation à l’arrière d’une Toyota Camry. Rapidement, la photo s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Plus amusant encore, le traumatisme émotionnel de l’automobiliste est imprimé sur un fond « arc en ciel », le design classique des plaques d’immatriculation de l’État de Hawaï.

À moins qu’il ne s’agisse d’un hasard total. Qui sait, c’est peut-être une bonne vieille mémé qui conduit ce véhicule arborant une plaque peu banale. Ce qui n’enlèverait rien, que du contraire, au caractère cocasse de la photo !

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic