Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Fermeture temporaire de la sous-préfecture de Pontivy

pontivy

La sous-préfecture déménage dans des locaux temporaires durant les travaux de rénovation

Si vous devez vous rendre prochainement à la sous-préfecture de Pontivy, dépêchez-vous ! L’antenne administrative du Morbihan sera en effet fermée à partir de ce lundi 31 août et ce jusqu’au 7 septembre 2015. Cette fermeture est imposée par le déménagement de l’intégralité des services de la sous-préfecture, qui doivent faire place nette aux équipes qui effectueront toute une série de travaux de rénovation dans les bâtiments actuels.

À partir du 7 septembre, les services de la sous-préfecture de Pontivy (carte grise, passeport, car d’identité, etc.) seront à nouveau disponibles pour les administrés à la nouvelle adresse, rue du Tribunal  7, aux horaires suivants :

  • Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 12 h.

Si vous devez faire faire une nouvelle carte grise ou renouveler un document d’identité, il ne vous reste donc plus que quelques jours avant cette fermeture temporaire d’une semaine. Les numéros de téléphone ne changent par contre pas : vous pouvez toujours contacter la sous-préfecture au 02 97 27 48 50. Aucune date n’est actuellement prévue pour la réouverture de la sous-préfecture de Pontivy sur son site historique.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic