Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

La préfecture de Versailles à nouveau ouverte

prefecture_yvelines_versailles-carte-grise

Après avoir fait peau neuve, la préfecture des Yvelines fait son retour en septembre

Cela fait des mois que les travaux étaient en cours. À partir de ce 1er septembre 2015, la préfecture de Versailles est à nouveau disponible pour les administrés de la région sur son implantation historique de l’avenue de l’Europe. Dans ce nouveau cadre, la qualité des services devrait être revue à la hausse notamment en ce qui concerne les longues files du service des étrangers. 5 jeunes en service civique seront désormais présents dans le hall d’accueil pour assister les visiteurs de ce service.

Si vous voulez faire une carte grise à la préfecture de Versailles, celle-ci a profité de sa réouverture pour rappeler à tout un chacun que toutes les formalités se font désormais par courrier. Il est donc inutile de vous rendre jusqu’à la préfecture des Yvelines pour effectuer vos formalités d’immatriculation, à moins que vous ne souhaitiez simplement retirer les formulaires CERFA (également téléchargeable sur Internet).

À noter également que la préfecture dispose depuis le 25 août de nouveau préfet en la personne de Serge Morvan. Les travaux de rénovation représentent un investissement de 3 millions d’EUR.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic