Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

La sous-préfecture de Pontivy déménage temporairement à partir du 31 août

pontivy

Les services administratifs opéreront dès le 7 septembre juste en face de la mairie

Si vous avez pour projet d’acheter une nouvelle voiture une fois les vacances passées et que vous envisagez de traiter avec la sous-préfecture de Pontivy pour obtenir votre carte grise, attention, il y a du changement. À partir du 31 août 2015, la sous-préfecture de Pontivy sera en travaux. Le personnel devra donc déménager temporairement jusqu’à la fin des travaux (la date n’a pas été communiquée par la préfecture du Morbihan, qui est le maître d’ouvrage).

Les nouveaux locaux temporaires de la sous-préfecture de Pontivy seront situés rue du Tribunal 7, juste en face de la mairie (dans l’ancien tribunal). Afin de permettre au déménagement de se dérouler dans de bonnes conditions, aucun service ne sera assuré du 31 août au 6 septembre. Le service des cartes grises de la sous-préfecture de Pontivy rouvrira le 7 septembre le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 12 heures.

Pour les renseignements par téléphone, le numéro de la sous-préfecture ne change pas : c’est toujours le 02 97 27 48 50. Des travaux à la charpente, des restructurations et des travaux d’étanchéité sont notamment au programme.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic