Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

La sous-préfecture de Saint-Gaudens à nouveau accessible

saint-gaudens-sous-prefecture

Les travaux du rond-point avancent bien

Les administrés qui ont voulu se rendre durant le début du mois d’août à la sous-préfecture de Saint-Gaudens pour effectuer leurs formalités administratives (demande de carte grise, de passeport, renouvellement de leur carte d’identité, etc.) ont été gêné dans leur entreprise alors que la route permettant d’accéder à la sous-préfecture de Haute-Garonne était barrée en raison des travaux d’aménagement du nouveau rond-point qui sont en cours en face du centre administratif.

Bonne nouvelle pour ceux qui doivent se rendre bientôt à la sous-préfecture de Saint-Gaudens : la route a été rouverte le 7 août dernier. Le trafic dans les environs de la sous-préfecture est perturbé depuis le 15 juin dernier alors que des travaux importants ont lieu sur la Place et dans la rue de la République. Aujourd’hui, le rond-point a pris forme tandis que la fontaine imposante qui prendra place au beau milieu de celui-ci est en cours d’installation.

Des perturbations dans les environs de la sous-préfecture de Saint-Gaudens sont à prévoir jusqu’au 30 septembre 2015, soit la date théorique de la fin des travaux.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic