Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

La sous-préfecture de Saint-Nazaire va provisoirement fermer entre le 19 et le 23 septembre 2016

Vue sur St-Nazaire

Nous savions d’ores et déjà que la sous-préfecture de Saint-Nazaire allait faire l’objet de travaux de rénovation tout à fait sérieux en ce début d’année. En effet, à partir du 26 septembre, les locaux de la sous-préfecture vont déménager pour une durée de dix mois – le temps des travaux – au 113, boulevard Pierre-de-Maupertuis dans le quartier du Petit-Caporal à Saint-Nazaire.

La sous-préfecture de Saint-Nazaire déménage pour quelques mois

Cela étant dit, faut-il encore noter que pour ce faire, c’est-à-dire pour organiser le déménagement en question, la sous-préfecture sera exceptionnellement fermée entre le 19 et le 23 septembre. Dès lors, nous conseillons à tous ceux et à toutes celles qui ont des démarches administratives urgentes à réaliser d’ici là, de prendre préalablement en compte ces dates de fermeture, et si possible de les anticiper. Autrement, c’est à partir du 26 septembre que vous pourrez vous rendre à la nouvelle adresse provisoire de la sous-préfecture et effectuer toutes vos démarches, en suivant le rythme de travail normal pour ce faire.

Les horaires d’ouverture de la sous-préfecture jusqu’au 16 septembre

Enfin, notons que la sous-préfecture sera ouverte jusqu’au 16 septembre, à son adresse actuelle – rue Vincent-Auriol –, de 9 h à 12 h et de 13 h 15 à 16 h 15, du lundi au vendredi. À partir du 26 septembre, elle rouvrira aux mêmes horaires, mais cette fois-ci à son adresse provisoire, à savoir le 113, boulevard Pierre-de-Maupertuis.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic