Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

La sous-préfecture de Vire en travaux pour une période de 7 semaines

Sous-préfecture de Vire (Calvados)

Certains d’entre vous s’en sont certainement rendus compte : les bureaux de la sous-préfecture de Vire ont été fermés pour trois jours, suite notamment à un déménagement. Ils sont ouverts à nouveau depuis ce jeudi, 1er septembre.

Néanmoins, notons qu’ils ne se trouvent pas dans leurs locaux habituels. En effet, ils sont actuellement situés dans le salon de la résidence des sous-préfets, et la situation ne changera pas avant sept semaines. Les locaux habituels vont effectivement faire l’objet d’importants travaux de rénovation : ils seront complètement restructurés, notamment « pour améliorer l’accueil du public et l’accueil des porteurs de projets qui viennent à la sous-préfecture », selon les dires d’Edwige Darracq, sous-préfète de Vire.

La sous-préfecture de Vire sera ouverte au public pendant cette période

Soulignons toutefois que la sous-préfecture de Vire sera ouverte au grand public lors de la période des travaux. En effet, que ce soit pour effectuer vos diverses démarches administratives (carte grise, passeport, etc.) ou encore pour obtenir des renseignements dans le Calvados, vous pourrez toujours solliciter le personnel de la sous-préfecture mais, rappelons-le, vous devrez vous rendre dans le salon de la résidence des sous-préfets. Des bureaux provisoires y sont effectivement installés. Une fois les travaux terminés – c’est-à-dire vers la mi-octobre –, les services de la sous-préfecture réintégreront leurs bureaux habituels, complètement rénovés ainsi que restructurés.

Les horaires actuels d’accueil de la sous-préfecture de Vire sont les suivants : elle est ouverte au public le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h 30 à 12h 30.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic