Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Les services de la sous-préfecture de Châteaulin se renforcent

chateaulin

Une nouvelle qui vient démentir les rumeurs de fermeture de la sous-préfecture du Finistère

En raison du vent de réformes administratives qui souffle sur la France, de nombreuses sous-préfectures sont menacées de fermeture. Des rumeurs ont circulé concernant la sous-préfecture de Châteaulin, mais les récents développements de l’antenne administrative locale laissent à penser qu’elle a encore un bel avenir devant elle.

Dans les semaines précédentes, des travaux ont été réalisés afin de rénover la salle de réunion, qui est désormais équipée d’un système de visioconférence. Mais aussi les anciens appartements du concierge, qui vont désormais servir de bureau pour 4 nouveaux employés attachés à la direction départementale des territoires et de la mer. L’objectif de ce redéploiement est d’offrir un meilleur service aux collectivités locales.

Comme l’a déclaré la sous-préfète de la sous-préfecture de Châteaulin, on ne va pas fermer la sous-préfecture alors qu’elle vient de faire l’objet de travaux. Les habitants de cette région du Finistère habitués à faire leur carte grise ou leur passeport à Châteaulin peuvent donc dormir sur leurs 2 oreilles : ce n’est pas demain la veille que la sous-préfecture mettra la clé sous le paillasson.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic