Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Meurthe-et-Moselle : la préfecture utilise désormais Twitter pour communiquer !

préfecture de Nancy

@Prefet54 est désormais actif sur le réseau social spécialisé dans les messages courts

Il s’agit de la dernière tendance à sévir dans les services publics. Que ce soit du côté de la police, des hôpitaux, de la gendarmerie ou des mairies, ils sont de plus en plus nombreux à affirmer leur présence sur les réseaux sociaux afin de faciliter le partage d’informations importantes et d’améliorer la communication entre les administrés et les services de l’État. La préfecture de Meurthe-et-Moselle surfe d’ailleurs sur la tendance : elle vient d’ouvrir son compte Twitter, @Prefet54.

Les utilisateurs du réseau social qui suivront ce compte recevront de nombreuses informations en temps réel concernant l’actualité des services de l’État en Meurthe-et-Moselle. Ce moyen de communication permettra également aux citoyens de rentrer en contact avec la préfecture de Nancy, de connaître les toutes dernières dispositions en termes de démarche, etc.

La préfecture de Meurthe-et-Moselle continue donc d’étendre sa présence sur les réseaux sociaux, disposant déjà depuis un certain temps de sa page Facebook. À peine le compte Twitter créé, une cinquantaine de « followers » suivaient déjà le compte officiel Twitter de la préfecture de Nancy.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic