Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Nouveau déménagement pour la préfecture de Dijon

prefecture-dijon-wiki

La préfecture de Côte-d’Or reprend ses quartiers à la Cité Dampierre

Si vous avez marqué dans votre agenda une visite à la préfecture de Dijon dans un avenir proche, vous devrez quelque peu patienter : les services de la préfecture de Côte-d’Or ne seront pas accessibles entre le 28 août et le 7 septembre 2015.

En cause, le déménagement des services de la direction de la citoyenneté, qui inclut le guichet des cartes grises, des permis de conduire et des étrangers. De ses locaux temporaires actuels, la préfecture de Dijon va redéménager vers les bâtiments de la cité Dampierre, située rue Chancelier de Hospital 6 à Dijon. L’ensemble du déménagement sera finalisé pour le 14 septembre.

Pour la préfecture de Dijon, il s’agit du grand retour au bercail alors que les travaux de la cité Dampierre avaient démarré fin de l’année 2013. Plus de 2 millions d’euros ont été investis pour améliorer l’accueil du public, la qualité des services ainsi que l’environnement de travail des fonctionnaires. Désormais tous les services de la préfecture seront centralisés sur un seul lieu : les services immatriculations (carte grise), documents d’identité, élections, immigration et cohésion sociale de la préfecture de Côte-d’Or verront leurs services rassemblés sous le même toit.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic