Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Nouveaux extérieurs à la préfecture de Chartres

Préfecture de Chartres

L’entrée dans l’année 2016 a marqué un nouveau départ pour la préfecture de Chartres, ou en tout cas un nouveau départ pour son aspect extérieur. En effet, des travaux de rénovation – qui ont notamment visé à nettoyer et à renforcer l’étanchéité des bassins devant la préfecture – ont été entamés en mars, et voilà qu’ils sont bel et bien terminés maintenant.

La préfecture de Chartes se refait une beauté

C’est d’ailleurs Monsieur Nicolas Quillet, à savoir le préfet d’Eure-et-Loir, qui a inauguré ce lundi 26 septembre les quatre nouveaux bassins qui ornent désormais les alentours de la préfecture. Il n’était d’ailleurs pas seul lors de cet évènement : de nombreux autres chefs de service et officiels ont également pris part dans la cérémonie en question.

Et faut-il noter qu’il ne s’agissait pas d’une mince affaire : les travaux complexes ayant été coordonnés par une diversité de services d’État pendant 7 mois ont abouti à un résultat particulièrement beau à voir. Désormais, en plus de pouvoir contempler les quatre nouveaux bassins en question, les habitants de Chartres pourront aussi profiter d’une variété de massifs floraux splendides.

Les fonctionnaires de la préfecture de L’Eure-et-Loir seront eux aussi, nul ne le doute, contents de pouvoir travailler dans un cadre pour le moins amélioré.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic