Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Préfecture de Digne-les-Bains : pas de cartes grises les 24 et 25 septembre

prefecture-digne-les-bains

Le guichet des immatriculations sera fermé, ainsi que ceux du permis de conduire

Si vous avez planifié cette semaine une visite à la préfecture de Digne-les-Bains, vous devrez accélérer vos plans vu que le guichet des cartes grises sera exceptionnellement fermé le jeudi 24 septembre ainsi que le vendredi 25 septembre. Si vous aviez choisi d’opter pour le dépôt de votre dossier rien n’entravera vos démarches. À noter également que la régie et le service des permis de conduire sont également impactés par cette fermeture ponctuelle. Il sera néanmoins possible d’envoyer vos questions par e-mail à Pref-cartes-grises@alpes-de-haute-provence.gouv.fr.

Veuillez également noter que les horaires des services d’accueil du public de la préfecture des Alpes de Haute Provence, inclus le guichet des cartes grises, ont été modifié depuis la rentrée :

  • Le lundi, mercredi et vendredi de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h 30 à 16 h
  • Les mardi et jeudi de 8 h 30 à 11 h 30

La permanence téléphonique est assurée les mardi et jeudi de 14 h à 16 h pour les questions relatives aux permis de conduire et cartes grises.

Sachez aussi que pour immatriculer votre voiture dans les Alpes-de-Haute-Provence vous pouvez transmettre votre dossier courrier à la préfecture de Digne les Bains ou le déposer à votre mairie.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic