Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Réouverture de la sous-préfecture de Bernay pour les usagers

batiment de la sous-préfecture de Bernay

Bon nombre d’entre vous s’en sont certainement rendu compte : depuis le début de l’année, la sous-préfecture de Bernay était fermée, en raison notamment d’un manque crucial de personnel. Cela étant dit, la bonne nouvelle est que la sous-préfecture a rouvert ses portes depuis quelques jours.

Des services indirects concernant la carte grise, les passeports, etc.

Notez toutefois que le statu quo relatif aux services qui y sont proposés reste inchangé. En d’autres termes, les services ayant trait à votre carte grise, à l’immatriculation de votre véhicule, à votre permis de conduire, ou encore à votre carte d’identité ou passeport, ne sont toujours pas assurés par le personnel de la sous-préfecture de Bernay. Pour ce faire, vous devez vous rendre à la préfecture de l’Eure, qui détient dès lors les prérogatives administratives en ces matières.

Pas de passeport, de permis de conduire ou de papiers d’identité délivrés à la sous-préfecture de Bernay, mais une assistance administrative proposée

Toujours dans la même veine, sachez que même si vous ne pouvez pas recevoir votre carte grise, permis de conduire ou passeport à la sous-préfecture de Bernay, vous pourrez néanmoins y profiter de l’assistance professionnelle du personnel pour monter les dossiers respectifs. Une fois après avoir monté ces dossiers, ce sera dès lors à la préfecture l’Eure de délivrer les papiers concernés par les procédures.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic