Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Réouverture des points préfecture de Vénissieux et de Givors

venissieux

Les congés sont déjà terminés, ou presque, pour ces 2 antennes administratives

Si vous devez faire une carte grise dans le Rhône, un nouveau document d’identité ou renouveler votre permis de séjour, vous pouvez de nouveau compter sur le point préfecture de Vénissieux à partir d’aujourd’hui. En ce qui concerne celui de Givors, les services d’accueil au public seront à nouveau disponibles à partir du 1er septembre.

L’annonce a été faite par le préfet du Rhône himself, Michel Delpuech, à l’occasion d’un communiqué de presse publié en date du 18 août 2015 à l’attention des usagers des points préfecture des maisons de services publics de Vénissieux et de Givors.

En ce qui concerne les horaires, les points préfecture de Givors et de Vénissieux seront ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 15 h 30. Attention, fermeture le mercredi après-midi au point préfecture de Givors.

Pour rappel, le point préfecture de Vénissieux sert de substitut à la préfecture de Lyon en permettant notamment d’effectuer toutes les formalités liées à la carte grise ou encore à renouveler les titres de séjour.

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic