Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Narbonne : accueil uniquement le matin en août

Pont_des_Marchands_de_Narbonne

Les services seront assurés au ralenti par la sous-préfecture le mois prochain

La période des grandes vacances n’est pas uniquement synonyme de congé pour les salariés du privé. Il s’agit également d’un moment privilégié pour les vacances des fonctionnaires. C’est pourquoi, traditionnellement, les préfectures et sous-préfectures de France fonctionnent au ralenti pendant une partie des congés scolaires d’été, et la sous-préfecture de Narbonne n’échappe pas à la règle.

C’est pourquoi l’accueil à la sous-préfecture ne sera désormais assuré qu’en matinée jusqu’au 28 août, et ce à partir du lundi 3. Si vous devez faire une carte grise, renouveler un passeport ou changer de carte d’identité, tenez-en donc compte. Et si cela vous chagrine, sachez que les horaires de nombreuses sous-préfectures ne proposent pas de plage d’accueil l’après-midi durant toute l’année.

Pour consulter les horaires habituels de la sous-préfecture de Narbonne ainsi que d’autres informations utiles concernant la fréquentation de cette antenne administrative, rendez-vous sur notre page dédiée à la sous-préfecture de Narbonne. Pour plus d’informations, vous pouvez également directement appeler les services de la sous-préfecture au 04 68 90 33 40.

S’il est vraiment impossible de vous libérer l’après-midi, vous pouvez alternativement vous rendre à la préfecture de l’Aude (Carcassonne).

SERVICE EN LIGNE

Pratique !
Votre carte grise en 1 clic