Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de sarlat la caneda dépend de la Préfecture de Périgueux. Le montant du cheval fiscal à Sarlat-la-Canéda est de 41.00 euros.

Service carte grise


PLACE SALVATOR ALLENDE
24200 SARLAT

Téléphone : 05 53 31 41 00
Fax : 05 53 28 53 69

Sarlat-la-Canéda

Sarlat-la-Canéda est riche d’un patrimoine historique et naturel qui en fait une destination de choix pour les voyageurs en quête d’authenticité et de charme. Les villages sarladais aux vieilles maisons en pierre d’ocre séduisent.

À Sarlat-la-Canéda, pour immatriculer votre véhicule (voitures légères, utilitaires, deux roues…), rendez-vous auprès du guichet d’immatriculation de la sous-préfecture ou faites une demande par courrier. Cependant, une alternative se présente à vous : les prestataires en ligne. Ils sont habilités par l’État pour une demande de certificat d’immatriculation : changement de titulaire, d’adresse, d’état civil…, de duplicata suite à un vol ou une perte, ou pour établir une carte grise à Sarlat-la-Canéda après l’achat d’un véhicule. Comment ça marche ? Tout d’abord, vous remplissez le formulaire en ligne, ensuite il suffit d’envoyer par voie postale les pièces justificatives. Comme dans toute la Nouvelle Aquitaine, les véhicules moins polluants sont exonérés de taxe régionale à 100 %.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Sarlat-la-Canéda