Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture d'Oloron-Sainte-Marie : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture d'oloron sainte marie dépend de la Préfecture de Pau. Le montant du cheval fiscal à Oloron-Sainte-Marie est de 41.00 euros.

Service carte grise


PLACE GEORGES POMPIDOU
64400 OLORON SAINTE MARIE

Téléphone : 05 59 88 59 88
Fax : 05 59 39 89 30

Oloron-Sainte-Marie

Oloron-Sainte-Marie est située dans le département des Pyrénées-Atlantiques à une cinquantaine de kilomètres de l’Espagne. Pour immatriculer un véhicule à Oloron-Sainte-Marie, il est possible de s’adresser au bureau de la sous-préfecture. Une solution plus simple et plus pratique existe aussi : faire les démarches en passant par un prestataire qui a reçu l’habilitation de l’État.

Pour faire un changement de carte grise suite à un don, un changement d’adresse, etc. ou établir un duplicata pour vol ou usure…, il vous suffit de remplir le formulaire et d’envoyer les documents par courrier. En attendant la carte grise définitive, un certificat provisoire vous est remis vous permettant de rouler pendant 1 mois. Sans ce document lors d’un contrôle routier, vous risquez une amende de 135 €.

À noter que c’est la région qui fixe les taxes et accorde les exonérations entrant dans le calcul du tarif du certificat d’immatriculation à Oloron-Sainte-Marie.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Oloron-Sainte-Marie