Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Préfecture de Dijon : service carte grise

Coordonnées et informations

La préfecture de la cote d'or est situé dans la ville de Dijon qui est le chef-lieu du 21. Dépendant du Conseil Régional de Bourgogne, le prix du cheval fiscal à Dijon est de 51.00 euros.

Service carte grise


53 RUE DE LA PREFECTURE
21041 DIJON

Téléphone : 03 80 44 64 00
Fax : 03 80 30 65 72

Dijon

Dijon, la ville de la moutarde possède bien d’autres trésors. Les édifices religieux et monuments historiques, les parcs et les vignobles reflètent fièrement l’âme de la Bourgogne.

Sauf pour les situations complexes, pour le paiement en espèces ou par carte, et pour une déclaration de vol de carte grise, les Dijonnais sont priés de déposer leur demande au dépôt express situé Cité Dampierre ou de l’envoyer par courrier postal. Le guichet de la préfecture n’est plus accessible pour un banal changement de carte grise à Dijon.

Faites plus simple ! Des prestataires en ligne habilités proposent un service disponible 24 h/24 et 7 j/7. Changer de carte grise, demander un duplicata, établir un certificat d’immatriculation pour un véhicule neuf ou d’occasion sur internet, c’est possible. Même le paiement des taxes se fait en ligne, et ce, pour tout type de véhicules (scooteurs, voitures légères, camions, engins agricoles, etc.).

Carte

Sous-préfectures

Préfectures limitrophes

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Dijon