Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Montbard : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de montbard dépend de la Préfecture de Dijon. Le montant du cheval fiscal à Montbard est de 51.00 euros.

Service carte grise


RUE CHAMPFLEURY
21500 MONTBARD

Téléphone : 03 80 89 22 22
Fax : 03 80 89 22 02

Montbard

C’est à Montbard qu’est né le naturaliste Georges-Louis Leclerc de Buffon, celui qui a entre autres composé les 36 volumes de l’Histoire Naturelle.

À Montbard et dans toute la Communauté de communes du Montbardois, les usagers peuvent immatriculer leur véhicule de plusieurs manières, que ce soit une moto, un quad, une automobile, un camping-car, une semi-remorque, etc.

S’il est possible de se rendre en sous-préfecture ou d’envoyer par courrier, aujourd’hui, vous pouvez passer par un prestataire en ligne qui a reçu l’habilitation de l’État pour demander une carte grise à Montbard. Avec la démocratisation d’internet, vous pouvez faire votre demande de duplicata, changement de titulaire, changement de domicile, etc., sans vous déplacer. Une fois vos documents reçus, un certificat provisoire d’immatriculation vous permettant de circuler en toute légalité pendant 1 mois vous sera remis en attendant le certificat d’immatriculation définitif.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Montbard