Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Dinan : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de dinan dépend de la Préfecture de Saint-Brieuc. Le montant du cheval fiscal à Dinan est de 51.00 euros.

Service carte grise


17 RUE MICHEL
22100 DINAN

Téléphone : 02 96 85 55 55
Fax : 02 96 85 17 78
Email : sous-prefecture-de-dinan@cotes-darmor.pref.gouv.fr

Dinan

Bordée par la Rance sur sa partie est, la ville de Dinan est le siège d’une communauté regroupant 26 communes. Faisant suite à une réorganisation au sein de la préfecture et des sous-préfectures du département, les usagers n’ont plus accès à un guichet de carte grise à Dinan. Vous devez désormais déposer votre demande liée à l’immatriculation dans un dépôt express ou l’envoyer par courrier.

Cependant, faire une demande en ligne est aussi possible grâce aux prestataires habilités par le ministère de l’Intérieur. Changement de titulaire, demande de duplicata, immatriculation d’un véhicule neuf ou d’occasion selon le nouveau système, les services sont divers. Remplissez le formulaire depuis votre ordinateur et suivez les instructions pour le paiement et la transmission des documents. Ainsi, vous recevrez par email en un temps record un CPI vous permettant de rouler légalement en attendant la disponibilité de votre certificat d’immatriculation définitif.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Dinan