Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Morlaix : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de morlaix dépend de la Préfecture de Quimper. Le montant du cheval fiscal à Morlaix est de 51.00 euros.

Service carte grise


4 RUE GUILLARD
29210 MORLAIX

Téléphone : 02 98 62 72 72
Fax : 02 98 63 42 06

Morlaix

Il a failli ne jamais être construit, puis il fut la cible des Anglais pendant la Seconde Guerre. Aujourd’hui, le viaduc de Morlaix est l’un des symboles de la ville.

La sous-préfecture de Morlaix ne disposant plus de guichet d’immatriculation, les habitants doivent se rendre à la préfecture ou à Brest, à moins d’adresser le dossier complet accompagné du chèque de paiement, pour n’importe quel type de demande de carte grise.

Pour éviter les trajets et pour s’assurer que les formalités sont correctement effectuées, la procédure en ligne proposée par un professionnel habilité semble la meilleure solution. Déclarer une cession, changer d’adresse, faire un changement de titulaire, demander un duplicata de carte grise à Morlaix devient plus simple grâce à internet.

Si l’on immatricule un véhicule propre (électrique, hybride, GNV, GPL, biocarburant), les taxes régionales sont réduites de moitié à Morlaix comme dans toute la Bretagne.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Morlaix