Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Saint-Amand-Montrond : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de saint amand montdond dépend de la Préfecture de Bourges. Le montant du cheval fiscal à Saint-Amand-Montrond est de 49.80 euros.

Sous-préfecture de Saint-Amand-Montrond

Service carte grise


12 RUE DUE JURANVILLE
18200 SAINT ARMAND MONTROND

Téléphone : 02 48 96 00 06
Fax : 02 48 96 04 03

Saint-Amand-Montrond

Troisième plus grande ville du Cher, Saint-Amand-Montrond et ses environs possèdent des sites remarquables tels que les jardins du superbe château de Drulon, l’étonnante Cité de l’Or, le Musée Saint Vic, etc.

Si vous souhaitez faire une demande de carte grise à Saint-Amand-Montrond, sachez que la sous-préfecture ne délivre plus de certificat d’immatriculation. Depuis 2012, les habitants de la région sont invités à effectuer leur démarche auprès d’un professionnel de l’automobile habilité par le ministère de l’Intérieur. Pour que ce soit encore plus simple, vous pouvez même commander votre certificat d’immatriculation sur un site spécialisé. À Saint-Amand-Montrond, cela supprime tout simplement les attentes et les déplacements. Il faudra remplir un formulaire en ligne (changement de titulaire, de résidence, duplicata…), payer les taxes, et faire parvenir vos justificatifs par courrier. Si votre carte grise n’a pas de coupon détachable, rassurez-vous, vous aurez un CPI valable 1 mois.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Saint-Amand-Montrond