Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture d'Issoudun : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de le blanc dépend de la Préfecture de Châteauroux. Le montant du cheval fiscal à Issoudun est de 49.80 euros.

Sous-préfecture d'Issoudun

Service carte grise


6 PLACE DE LA COUTURE
36300 LE BLANC

Téléphone : 02 54 37 10 91
Fax : 02 54 37 92 10

Issoudun

Ville fleurie 4 fleurs avec 55 hectares d’espaces verts, de jardins et parcs, Issoudun est une commune agréable à vivre.

Comme dans tout le département de l’Indre, la sous-préfecture d’Issoudun ne prend plus les demandes liées à l’immatriculation des véhicules et vous propose diverses solutions. À savoir : le déplacement ou l’envoi par voie postale à la préfecture, le dépôt à la mairie (se renseigner au préalable) et les professionnels de l’automobile agréés.

Avec l’évolution de la technologie, vous pouvez même commander votre certificat d’immatriculation à Issoudun sur internet. Un site habilité par le ministère de l’Intérieur et le Trésor public se charge de faire la demande pour vous, et perçoit les taxes correspondant. Tout se fait à distance. Vous recevrez ensuite une carte grise provisoire par email, en attendant l’édition de votre certificat d’immatriculation définitif par l’imprimerie nationale. Celui-ci sera livré sous pli sécurisé chez vous à Issoudun.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Issoudun