Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Romorantin-Lanthenay : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de romorantin lanthelay dépend de la Préfecture de Blois. Le montant du cheval fiscal à Romorantin-Lanthenay est de 49.80 euros.

Sous-préfecture de Romorantin-Lanthenay

Service carte grise


PLACE DU CHÂTEAU
41200 ROMORANTIN

Téléphone : 02 54 95 22 22
Fax : 02 54 76 35 18
Email : sous-prefecture-de-romorantin@oir-et-cher.pref.gouv.fr

Romorantin-Lanthenay

À Romorantin-Lanthenay, il y a le Musée Matra. L’entreprise est surtout connue pour avoir conçu et fabriqué les fameuses Bagheera, la Rancho, la toute première Renault Espace ou encore le mythique Avantime.

À la suite d’un achat, d’un déménagement, d’une perte ou d’un vol de votre carte grise, procédez sans tarder à la demande d’un certificat d’immatriculation à Romorantin-Lanthenay, sous peine de payer une amende. Dans le département, seule la préfecture reçoit le public au guichet. Elle dispose aussi d’un dépôt express où vous pourrez déposer votre dossier complet accompagné du chèque de paiement.

Si vous voulez éviter de perdre votre temps et les aller-retour, faites donc votre demande en ligne. Complétez le questionnaire avec les informations sur les titulaires et le véhicule, puis envoyez par courrier les documents qui vous seront éventuellement réclamés. Grâce au CPI que vous recevrez, vous pourrez rouler sereinement jusqu’à réception de la carte grise définitive.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Romorantin-Lanthenay