Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Vendôme : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de vendome dépend de la Préfecture de Blois. Le montant du cheval fiscal à Vendôme est de 49.80 euros.

Sous-préfecture de Vendôme

Service carte grise


8 PLACE SAINT MARTIN
41106 VENDOME CEDEX

Téléphone : 02 54 73 57 00
Fax : 02 54 73 20 98
Email : sous-prefecture-de-vendome@oir-et-cher.pref.gouv.fr

Vendôme

À pieds, à dos de cheval ou en voiture, le Vendômois et la Vallée du Loir offrent de délicieuses balades à travers des paysages très diversifiés.

À Vendôme comme partout ailleurs, les heureux propriétaires de véhicule sont tenus de détenir un certificat d’immatriculation valide et à jour. L’établissement de la carte grise nécessite d’effectuer quelques démarches, soit à la préfecture soit auprès d’un organisme habilité par l’État.

En effet, la sous-préfecture de Vendôme ne dispose pas de service d’immatriculation. Alors, pour commander un certificat d’immatriculation à Vendôme et pour obtenir une assistance personnalisée, l’idéal est de se tourner vers un site spécialisé disponible 24/7.

À tout moment, vous pouvez faire votre demande de duplicata, signaler un changement de domicile, de titulaire, de statut matrimonial, etc. Les documents demandés sont à envoyer par courrier. Pour que puissiez circuler en toute légalité en attendant votre certificat d’immatriculation définitif, un CPI est remis.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Vendôme