Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Rethel : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de rethel dépend de la Préfecture de Charleville-Mézières. Le montant du cheval fiscal à Rethel est de 37.33 euros.

Sous-préfecture de Rethel

Service carte grise


BD DE LA IVEME ARMEE
08304 RETHEL

Téléphone : 03 24 39 51 70
Fax : 03 24 39 51 77

Rethel

Dans cette charmante petite ville des Ardennes qui borde la rivière de l’Aisne, la circulation est souvent dense en raison d’un manque d’infrastructure. Pour éviter de devoir prendre votre véhicule ou de sacrifier une demi-journée pour faire une demande de certificat d’immatriculation à Rethel, optez pour une alternative plus souple, et surtout moins stressante.

Devant votre ordinateur, quelques clics suffisent pour immatriculer votre scooter, moto, voiture, caravane, tracteur et autre. Pour une démarche courante relative à la carte grise à Rethel : changement de titulaire, changement d’adresse, demande de duplicata, déclaration de cession, la loi SIV de 2009 vous donne la possibilité de faire votre carte grise sur internet par l’intermédiaire d’un professionnel habilité par l’État.

En suivant pas à pas les instructions en ligne, vous recevrez un certificat d’immatriculation provisoire par email pour circuler légalement pendant 1 mois. Quelques jours plus tard, votre carte grise définitive parviendra chez vous.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Rethel