Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Vouziers : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de vouziers dépend de la Préfecture de Charleville-Mézières. Le montant du cheval fiscal à Vouziers est de 37.33 euros.

Sous-préfecture de Vouziers

Service carte grise


21 RUE GAMBETTA
08400 VOUZIERS

Téléphone : 03 24 71 64 65
Fax : 03 24 71 90 88

Vouziers

Une heure de trajet sépare Vouziers et la préfecture des Ardennes où il faut désormais se rendre pour faire une demande de certificat d’immatriculation. La sous-préfecture de Vouziers n’assurant plus la délivrance du précieux sésame, quelles sont donc les alternatives pour les usagers ?

D’une part, vous pouvez toujours préparer votre dossier complet : formulaire Cerfa dument rempli, pièces justificatives et chèque mentionnant le montant exact des frais à payer, et d’envoyer le tout à la préfecture. Le risque étant de ne pas avoir fait les choses dans les règles et d’oublier des documents ou de mal faire le calcul des taxes.

D’autre part, vous avez la possibilité de commander votre certificat d’immatriculation par internet sur un site habilité par le ministère de l’Intérieur. De chez vous, à Vouziers, vous êtes guidé, les formulaires sont préremplis, le montant est calculé grâce aux informations que vous aurez fournies sur la plateforme sécurisée.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Vouziers