Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Nogent-sur-Seine : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de nogent sur seine dépend de la Préfecture de Troyes. Le montant du cheval fiscal à Nogent-sur-Seine est de 37.33 euros.

Service carte grise


5 RUE CASIMIR PERIER
10400 NOGENT SUR SEINE

Téléphone : 03 25 39 82 19
Fax : 03 25 39 06 57
Email : sous-prefecture-de-nogent-sur-seine@aube.pref.gouv.fr

Nogent-sur-Seine

Saviez-vous que Nogent-sur-Seine abritait une usine de production de Diester ? Il s’agit d’un biodiésel qui fait partie des biocarburants, une catégorie qui peut influencer le cout d’établissement d’une carte grise. En effet, la région accorde actuellement 100 % d’exonération des taxes à tout véhicule propre : électrique, roulant au GNV, GPL ou biocarburant.

Par ailleurs, la sous-préfecture de Nogent-sur-Seine ne traite plus les demandes de certificat d’immatriculation. Heureusement, il existe d’autres moyens. Envoyer un dossier complet avec chèque de paiement à la préfecture, ou bien passer par l’intermédiaire d’un site spécialisé et agréé.

Il suffit de remplir le formulaire en ligne relatif à une demande d’immatriculation, un changement de domicile à Nogent-sur-Seine par exemple, ou de duplicata et de transmettre les justificatifs par la poste. Pas de chèque à envoyer. Vous payez les taxes par carte bancaire sur le site via un système sécurisé.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Nogent-sur-Seine