Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Pontarlier : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de pontarlier dépend de la Préfecture de Besançon. Le montant du cheval fiscal à Pontarlier est de 51.00 euros.

Service carte grise


69 RUE DE LA REPUBLIQUE
25304 PONTARLIER CEDEX

Téléphone : 03 81 39 81 39
Fax : 03 81 39 12 60

Pontarlier

Surnommée la Capitale de l’absinthe et connue pour son apéritif anisé « Le Pontarlier », cette ville du Doubs a été en grande partie forgée par la prospérité des distilleries.

Lors d’un contrôle routier, la non-présentation d’un certificat d’immatriculation est passible d’une amende conséquente. De même si celle-ci n’est plus valide, suite à une cession, par exemple, le conducteur risque une contravention. Pour régulariser une situation et faire une demande de carte grise à Pontarlier, que ce soit pour un deux roues, une voiture particulière, un utilitaire ou une caravane, vous pouvez vous adresser au guichet d’immatriculation de la sous-préfecture de Pontarlier. Mieux encore, sans bouger de chez vous, vous avez la possibilité de faire une demande en ligne via un prestataire habilité par l’État.

C’est simple, rapide, le paiement des taxes est sécurisé, et vous pourrez même les régler en plusieurs fois par carte pour lisser les dépenses.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Pontarlier