Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Département des Yvelines : service carte grise

Prix du certificat d'immatriculation (78)

Pour la carte grise de votre véhicule dans les Yvelines, vous devez vous acquitter des taxes de la région ile-de-France. En effet chaque Conseil Régional vote chaque année le prix du cheval fiscal pour ses départements.

Ainsi le prix du cheval fiscal 2017 dans les Yvelines est de 46.15 euros.

Les Yvelines

Le département des Yvelines ne manquent pas d’atouts pour vous séduire pour ne citer que la forêt et le château de Rambouillet ou la vallée de Chevreuse.

Se rendre à la préfecture ou dans l’une des sous-préfectures des Yvelines pour retirer le formulaire d’immatriculation et le renvoyer par voie postale ? Cette démarche requiert de la disponibilité. Si vos journées sont suffisamment chargées, la demande de certificat d’immatriculation en ligne est assurément la solution idéale pour vous. En quelques minutes à peine, vous pouvez effectuer toutes les démarches courantes : demande de duplicata, changement de titulaire, changement d’adresse et enregistrement de cession.

En plus d’être rapide et simple, sous 24 h vous obtenez votre CPI si votre dossier est complet, cette procédure est totalement sécurisée et réalisée par un professionnel conventionné par le Ministère de l’Intérieur et le Trésor public pour toute demande de carte grise dans les Yvelines.

Sa préfecture

La préfecture Yvelines (connu aussi sous le nom d'hôtel du département) est situé dans la ville de Versailles. La préfecture Versailles centralise toutes les démarches administratives du Yvelines.

Sous-préfectures des Yvelines

Vous pouvez également vous rendre dans une sous-préfecture des Yvelines :

SERVICE EN LIGNE

Les Yvelines
par internet