Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Limoux : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de limoux dépend de la Préfecture de Carcassonne. Le montant du cheval fiscal à Limoux est de 44.00 euros.

Sous-préfecture de Limoux

Service carte grise


12 RUE DU PALAIS
11300 LIMOUX

Téléphone : 04 68 31 03 50
Fax : 04 68 31 68 23

Limoux

En Occitanie, Limoux est connu pour ses vins labellisés AOP et son carnaval.

Comment se procurer une carte grise à Limoux ? Comme dans toutes les villes de France, tous les véhicules terrestres à moteur doivent être immatriculés au risque de payer une amende lors d’un contrôle. Pour cela, la sous-préfecture dispose d’un accueil physique ouvert quatre demi-journées par semaine afin de recevoir vos demandes d’immatriculation. Si votre créneau ne vous permet pas de vous déplacer en ces horaires d’ouverture, sachez qu’il est possible d’effectuer vos démarches sur internet à tout moment.

Un prestataire en ligne ayant reçu l’habilitation du Ministère de l’Intérieur et du Trésor public est à votre disposition pour vous aider à obtenir votre certificat d’immatriculation à Limoux (duplicata, changement de titulaire, déménagement) ou à enregistrer une vente de véhicule. Profitez ainsi d’un service rapide et sécurisé avec en prime une assistance en ligne.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Limoux