Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Département de l'Hérault : service carte grise

Prix du certificat d'immatriculation (34)

Pour la carte grise de votre véhicule dans l'Hérault, vous devez vous acquitter des taxes de la région Languedoc-Roussillon. En effet chaque Conseil Régional vote chaque année le prix du cheval fiscal pour ses départements.

Ainsi le prix du cheval fiscal 2017 dans l'Hérault est de 44.00 euros.

L'Hérault

En randonnée dans les massifs du Caroux et de l’Espinouse, promenade au cœur des garrigues et des vignobles, farniente sur les plages de la Méditerranée, l’Hérault s’apprécie de mille-et-une façons.

Vous habitez dans le département de l’Hérault ? Pour immatriculer votre véhicule, vous pouvez vous adresser à la préfecture et aux sous-préfectures, ou faire une demande par courrier. Cependant, un vent nouveau est en train de souffler dans les formalités administratives. Vous avez la possibilité de faire une demande de carte grise en ligne. Ainsi, vous ne perdez pas de temps dans les files d’attente et vous n’aurez pas à effectuer des va-et-vient inutiles.

Besoin d’une nouvelle carte grise dans l’Hérault pour un cyclomoteur, une voiture légère, utilitaire, caravane, etc. ? Ayez le réflexe internet. Et, rappelez-vous que circuler sans certificat d’immatriculation valide est passible d’une amende. Alors, il convient de faire vite.

Sa préfecture

La préfecture Hérault (connu aussi sous le nom d'hôtel du département) est situé dans la ville de Montpellier. La préfecture Montpellier centralise toutes les démarches administratives du Hérault.

Sous-préfectures de l'Hérault

Vous pouvez également vous rendre dans une sous-préfecture de l'Hérault :

SERVICE EN LIGNE

L'Hérault
par internet