Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Céret : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de ceret dépend de la Préfecture de Perpignan. Le montant du cheval fiscal à Céret est de 44.00 euros.

Service carte grise


RUE DE LA SARDANE
66400 CERET

Téléphone : 04 68 87 10 02
Fax : 04 68 87 45 01

Céret

Charmante petite ville des Pyrénées-Orientales, Céret a un temps appartenu au royaume d’Espagne avant d’être annexée au Roussillon.

La solution la plus simple et la plus rapide pour obtenir une carte grise à Céret est sans aucun doute la demande en ligne. Mise en place pour faciliter les démarches courantes relatives à l’immatriculation, cette option vous dispense de beaucoup de tracas, pour ne citer que la possibilité de réaliser la procédure n’importe où, même de chez vous et à tout moment, ou celle d’effectuer le paiement en ligne en trois mensualités. Votre CPI qui vous est remis par email lorsque tous les justificatifs sont fournis.

La demande de certificat d’immatriculation à Céret concerne tout type de véhicule : moto, voiture particulière, utilitaire, tracteur… Après votre acquisition, vous avez 1 mois pour faire votre demande. Auquel cas, vous risquez une amende de 135 € en cas de contrôle.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Céret