Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Saint-Dié-des-Vosges : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de saint die dépend de la Préfecture d'Épinal. Le montant du cheval fiscal à Saint-Dié-des-Vosges est de 44.00 euros.

Sous-préfecture de Saint-Dié-des-Vosges

Service carte grise


PLACE STANISLAS
88107 SAINT DIE CEDEX

Téléphone : 03 29 56 10 23
Fax : 03 29 56 86 38

Saint-Dié-des-Vosges

Espaces verts, rivières et cours d’eau font de Saint-Dié-des-Vosges un havre de paix. De nombreux œuvres artistiques hors pair y sont à découvrir.

Le nouveau SIV de 2009 permet aux propriétaires de tout véhicule motorisé de faire leur demande de carte grise à Saint-Dié-des-Vosges sur internet. Ainsi, vous pouvez mandater un professionnel agréé par l’État pour faire toutes vos démarches courantes relatives à l’immatriculation à Saint-Dié-des-Vosges. Vous avez tout simplement à remplir le formulaire en ligne et envoyer par voie postale les pièces justificatives requises. Vous n’avez plus qu’à attendre qu’on vous envoie un CPI par e-mail et plus tard, un certificat d’immatriculation définitif en recommandé à votre adresse.

Vous avez la possibilité de suivre étape par étape l’évolution de votre demande. En cas de besoin, vous pouvez compter sur une assistance personnelle.

Ainsi effectuer les procédures du certificat d’immatriculation en ligne est un privilège pour les habitants de Saint-Dié-des-Vosges.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Saint-Dié-des-Vosges