Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Villefranche-de-Rouergue : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de villefranche de rouergue dépend de la Préfecture de Rodez. Le montant du cheval fiscal à Villefranche-de-Rouergue est de 44.00 euros.

sous-préfecture de Villefranche (Aveyron)

Service carte grise


QUAI DU TEMPLE
12203 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

Téléphone : 05 65 65 11 00
Fax : 05 65 45 16 25

Villefranche-de-Rouergue

Villefranche-de-Rouergue défend passionnément les activités artisanales : la poterie, la bijouterie, la fabrication de couteau, d’accordéons en sont la preuve.

Pour pouvoir circuler en toute légalité, tous les véhicules motorisés (motos, voitures particulières, utilitaires, tracteurs, camions) doivent être immatriculés. Par ailleurs, tout changement de situation nécessite une notification sur votre certificat d’immatriculation à Villefranche-de-Rouergue : qu’il s’agisse d’un enregistrement de cession ou d’un changement d’adresse. Ainsi, pour faire une demande de carte grise à Villefranche-de-Rouergue, allez sur internet, car le guichet de la sous-préfecture n’est ouvert que deux après-midis par semaine.

Par le biais d’un prestataire en ligne habilité, effectuez votre démarche à toute heure, en quelques clics. Et en attendant la délivrance de votre carte grise définitive quelques jours après à votre adresse à Villefranche-de-Rouergue, vous obtenez sous 24 h votre CPI par e-mail. De plus, vous avez la possibilité de suivre votre dossier sur un espace personnel.

L’accueil physique est supprimé à la sous-préfecture depuis 2017.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Villefranche-de-Rouergue