Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Sous-préfecture de Saint-Gaudens : service carte grise

Informations et coordonnées

La sous-préfecture de saint gaudens dépend de la Préfecture de Toulouse. Le montant du cheval fiscal à Saint-Gaudens est de 44.00 euros.

Sous-préfecture de Saint-Gaudens

Service carte grise


2 AVENUE GENERAL LECLERC
31800 SAINT GAUDENS

Téléphone : 05 61 94 67 67
Fax : 05 61 94 67 99

Saint-Gaudens

Les paysages de Saint-Gaudens offrent aux visiteurs la possibilité de s’adonner à des activités de plein air : pêche, randonnée, ski.

Aussi bien pour les véhicules deux-roues que quatre-roues, l’immatriculation est obligatoire à Saint-Gaudens, sous peine d’une amende de 135€ en cas de contrôle de police. Vous pouvez vous adresser à la sous-préfecture pour faire une demande de certificat d’immatriculation à Saint-Gaudens, mais l’option Internet est nettement plus intéressante. Outre le gain de temps, vous ne subissez ni déplacement ni file d’attente, et les avantages sont nombreux. À tout moment, un professionnel en ligne, agréé par l’État vous aide dans toutes vos démarches courantes relatives à la carte grise. De plus, le Trésor Public l’habilite à recevoir les taxes et les redevances. Ainsi, vous payez en ligne, de manière sécurisée.

On vous délivre un CPI valable 1 mois, en attendant de recevoir à votre adresse à Saint-Gaudens votre certificat définitif.

Carte

Autres sous-préfectures

SERVICE EN LIGNE

Ne vous déplacez plus
à Saint-Gaudens