Logo Ecartegrise.fr
Votre recherche doit contenir plus de 3 caractères

Département des Hautes-Pyrénées : service carte grise

Prix du certificat d'immatriculation (65)

Pour la carte grise de votre véhicule dans les Hautes-Pyrénées, vous devez vous acquitter des taxes de la région Midi-Pyrénées. En effet chaque Conseil Régional vote chaque année le prix du cheval fiscal pour ses départements.

Ainsi le prix du cheval fiscal 2017 dans les Hautes-Pyrénées est de 44.00 euros.

Les Hautes-Pyrénées

Les espaces nordiques des Hautes-Pyrénées font découvrir les plus belles pistes de ski de l’Hexagone. Ne manquez pas non plus la ville de Lourdes, le Pic du Midi pour admirer la beauté de ce département de montagne.

Si vous avez besoin de faire des démarches de carte grise dans les Hautes-Pyrénées, l’immatriculation en ligne est une option très intéressante. Les véhicules électriques, hybrides ou roulant au gaz, bénéficient d’une exonération de 100 % de taxe. La procédure sur Internet, pour tout véhicule, est pratique. Suivez les démarches sur un site agréé par le ministère de l’Intérieur, et faites parvenir les pièces requises par la poste.

Un document provisoire officiel vous est délivré par e-mail sous 24 heures. Ensuite, votre certificat d’immatriculation définitif vous sera envoyé, en recommandé à votre adresse en Hautes-Pyrénées. Pour d’éventuelles questions par rapport à votre demande, n’hésitez pas à prendre contact avec l’expert en immatriculation.

Sa préfecture

La préfecture Hautes-Pyrénées (connu aussi sous le nom d'hôtel du département) est situé dans la ville de Tarbes. La préfecture Tarbes centralise toutes les démarches administratives du Hautes-Pyrénées.

Sous-préfectures des Hautes-Pyrénées

Vous pouvez également vous rendre dans une sous-préfecture des Hautes-Pyrénées :

SERVICE EN LIGNE

Les Hautes-Pyrénées
par internet